Zemmour doit cesser de déverser sa haine avec la complicité de CNews !
Selon Zemmour, les délinquants « sont des enfants à 99,9% de l’immigration maghrébine et africaine ». Par cette assertion abjecte professée le 31 août dernier, dans « Face à l’info » sur CNews, le chroniqueur a dénigré, une fois de plus, les populations immigrées vivant en France sur la base d’un pur stéréotype ethnique.
Le militant d’extrême droite Damien Rieu, ancien cadre de Génération identitaire désormais candidat RN aux prochaines élections départementales, avait d’ailleurs repris une partie des propos en cause sur son compte Twitter.
En conséquence, le MRAP va demander au parquet de Paris de poursuivre à nouveau Éric Zemmour pour provocation publique à la haine envers un groupe de personne en raison de leur origine. Les tribunaux ne doivent pas se méprendre sur les réelles intentions de ce raciste multirécidiviste ni se laisser duper par ses perfides précautions oratoires.
Assumant parfaitement son rôle de bateleur d’extrême-droite, il use et abuse du brevet de journaliste pour délivrer auprès du grand public, sur les ondes de la télévision, un message xénophobe, attiser les peurs et alimenter l’hostilité à l’égard de nos compatriotes musulmans ou issus de l’immigration. Le MRAP combattra Éric Zemmour sans relâche jusqu’à ce qu’il soit mis hors d’état de nuire. La question de la responsabilité pénale de CNews, qui s’obstine à lui donner une audience quasi quotidienne en dépit de ses multiples condamnations, doit en outre être sérieusement posée.
Paris, le 25 mars 2021