Procès en antisémitisme contre Thomas Porte

Lors de la manifestation de samedi à Paris, Thomas Porte a redit la position de la FI qui est celle du collectif national et que nous soutenons :

Au vu des crimes commis par Israël, maintenant documentés par la CIJ, nous demandons que les même sanctions soit appliqué à Israël et à la Russie, c’est à dire que Israël soit banni provisoirement des JO en tant que nation, et que les athlètes israéliens qui le souhaitent participent aux jeux sans drapeau, sans hymne, sans référence à Israël.

Donc une fois encore, dire qu’Israël commet, a commis des crimes, serait être antisémite ! Dénoncer les crimes de Poutine, serait-ce détester tous les Russes ? Bien sûr que non, tout comme dénoncer les crimes de l’armée israélienne n’est pas détester tous les israéliens, et encore moins tous les juifs.

Nous apportons tout notre soutien à Thomas Portes et demandons au CIO d’appliquer des sanctions contre l’État d’Israël !