« Nous exigeons des actes » - Rassemblement le 14 février 2024 à 17h30 devant le Ministère des affaires étrangères et européennes
Benyamin Netanyahou a ordonné la semaine dernière à son armée de préparer une offensive sur Rafah, à la frontière avec l’Égypte, où se masse actuellement 1,4 million de Palestiniens, soit plus de la moitié de la population de Gaza.
Le Premier ministre du régime génocidaire de Tel Aviv prémédite un nouveau massacre au vu et au su de l’opinion publique internationale.
En dépit des mises en gardes et des appels au cessez-le-feu enfin exprimés par ses alliés occidentaux, l’offensive israélienne sur la ville de Rafah a commencé depuis plusieurs jours par d’intenses bombardements qui font des centaines de victimes quotidiennes.
Il faut que cesse le génocide ! Que soit imposé un cessez-le-feu immédiat et permanent ainsi que la levée du blocus de Gaza. C’est ce que va exiger le Collectif National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens (CNPJDPI).
Le 13 février 2024.