Actualité d’avril 2022 du collectif Mumia

NOUVELLE CAMPAGNE INTERNATIONALE POUR LA LIBERATION IMMEDIATE DE MUMIA

Répondant à l’appel de ses soutiens américains, nous vous invitons à vous inscrire dans cette campagne par l’envoi d’une lettre au Gouverneur de Pennsylvanie (Tom Wolf) et au Procureur de Philadelphie (Larry Krasner).

Pour ce faire, vous trouverez cette lettre interactive en fichier joint. Il vous suffit de la compléter avec vos noms, prénoms, adresse puis de l’enregistrer et de la mettre en pièce jointe de votre mail pour l’envoyer en mentionnant seulement « Free Mumia now » dans l’objet et comme texte accompagnant votre message ... Pour l’envoi en courrier postal, après avoir précisé vos coordonnées personnelles, vous procédez à un tirage papier et vous l’expédiez ... Inutile de traduire cette lettre en anglais.

L’adresse du Gouverneur :
Governor Tom WOLF / 508 Main Capitol Building / Harrisburg, PA 17120 (USA)
MAIL : brunelle.michael chez gmail.com

L’adresse du Procureur :
District Attorney Larry KRASNER / Main Office Three South Penn Square / Philadelphia, PA 19107-3499 (USA)
MAILS : DA_Central chez phila.gov ET justice chez phila.gov

ENVOYEZ UNE BELLE CARTE POSTALE DE VOTRE RÉGION À MUMIA POUR SES 68 ANS

Mumia aura 68 ans le 24 avril prochain. Il avait 28 ans lorsqu’il fut arrêté et condamné à mort. Quatre décennies plus tard il est toujours en prison à perpétuité après avoir passé 30 années dans l’enfer du couloir de la mort. Comme chaque année à l’occasion de son anniversaire, nous vous invitons à lui faire parvenir un message de sympathie, de solidarité et d’espoir.

En respectant les recommandations suivantes : écrivez en français ou en anglais mais soyez brefs et ne faites aucune référence à la mise en cause de l’administration pénitentiaire et des autorités américaines (c’est Mumia qui en subirait les conséquences). Glissez votre carte dans une enveloppe blanche. N’oubliez surtout pas de mentionner votre adresse au dos et de l’affranchir (1,65 € jusqu’à 20 gr). Malgré ces précautions, l’Administration ayant tout pouvoir de censure, votre courrier ne parviendra peut-être pas à Mumia ou vous sera renvoyé. Ne vous offusquez pas si vous ne recevez aucune réponse de Mumia, et ce d’autant qu’il n’a que très peu de moyens financiers et matériels pour vous remercier. N’hésitez cependant pas à lui écrire car cette démarche constitue à la fois un moyen de pression sur les autorités américaines et de protection pour lui. Respectez la configuration de l’adresse en quatre lignes :

Smart Communications PADOC
Mumia ABU-JAMAL # AM-8335‎
‎SCI Mahanoy ‎PO Box 33028‎
‎St PETERSBURG, FL 33733 (USA)

SAUVONS MELISSA LUCIO (suite)

Quelques photos et un compte rendu du rassemblement devant l’Hôtel de ville de Paris pour que Melissa Lucio ne soit pas assassinée (exécution programmée le 27 avril) : https://www.ecpm.org/melissa-lucio-paris/
Il n’est pas encore trop tard pour intervenir auprès des autorités texanes, toutes et tous à votre ordinateur pour envoyer votre mail personnel " STOP THE EXECUTION OF MELISSA LUCIO " au Gouverneur du Texas - Greg Abbott - à cette adresse : bpp_clemency chez tdcj.texas