1-Le 19ème Solidaire vs Zemmour la Haine-0
d’extrême-droite prend son courage à deux mains...
...et fuit notre arrondissement.
Bon débarras !
Le Collectif Unitaire du I9ème était prêt pour un accueil digne de ce nom : des milliers de tracts en cours de distribution, des centaines d’affiches en cours de collage, une campagne sur les réseaux sociaux, des banderoles, des prises de position d’élus locaux dénonçant la venue du sinistre personnage.
Au côté de l’appel unitaire parisien à manifester, notre campagne pour l’annulation du meeting Zemmour au Zénith dans le I9ème a payé. Nous ne pouvons que nous en féliciter. Quand un polémiste des plateaux télé, qui distille en permanence un message de haine et de mépris è l’égard des habitants des quartiers populaires, prétend faire son show dans ces mémés quartiers, il arrive que le réel le rattrape !
Les fascistes n’ont pas leur place à Paris,
ni à Villepinte, ni ailleurs !
Quand on se mobilise, on peut les faire reculer !
ni à Villepinte, ni ailleurs !
Quand on se mobilise, on peut les faire reculer !
n y a quelques semaines, le Collectif Unitaire s’est mobilisé avec les travailleurs sans-papiers en grève de Monoprix à Belleville, soutenus par la CGT. La lutte a payé et ces travailleurs sont en voie ds régularisation. Quand on se mobilise, tous ensemble, les idées d’extrême-droite reculent, les fantasmes sur l’immigration prennent l’eau et un candidat d’extrême-droite prend ses jambes à son cou...
Nous avons gagné une bataille mais notre campagne contre l’extrême-droite et ses idées, contre Zemmour, Le Pen et tous ceux qui par démagogie reprennent tout ou partie de leurs idées, se poursuit.
LE COMBAT CONTRE LE FASCISME CONTINUE,
CE N’EST QU’UN DÉBUT !
CE N’EST QU’UN DÉBUT !