Propos de personnalités (...)

Racisme, homophobie, sexisme, les digues cèdent : Mobilisation !

Zemmour synthétise toutes les haines qui déferlent sur la France et l’Europe. Le MRAP en appelle à la plus extrême fermeté contre ce raciste, homophobe et sexiste dont les prestations télévisées et le culte de «l’homme blanc catholique hétérosexuel» ne sont pas sans rappeler les diatribes haineuses de Radio Paris.

CNEWS ne doit pas lui servir de chambre d’écho. le MRAP s’associe à tous ceux qui demandent l’annulation de la chronique qui lui est promise.

A peine condamné pour haine envers les musulmans, Zemmour a récidivé lors de la convention de la droite et défié les lois de la République.

Il attise les peurs et invite à la violence contre nos compatriotes musulmans et les immigrés. Le MRAP entend le traîner à nouveau devant les tribunaux afin de le mettre hors d’état de nuire.

De Paris à Varsovie, d’Istanbul à Rome, de Berlin à Londres, les digues contre les haines multiformes cèdent les unes après les autres.
L’extrême-droite se nourrit des dispersions protestataires.

le Mrap lance un appel solennel à toutes les associations, qui luttent contre l’homophobie, le sexisme et le racisme dans toutes ses déclinaisons antisémite, anti-arabe, anti-rom, anti-noir, islamophobe afin d’aboutir à une réaction commune.

Paris, le 2 octobre 2019

Crédit Photo Sameer Al-Doumy. AFP