[Pétition] Plus jamais ça, signons pour le jour d’après

- Appels

Le MRAP est signataire de cet appel

Le MRAP a publié son propre communiqué sur les circonstances que nous vivons et il a signé des textes collectifs concernant son champ d’intervention.
Par ailleurs, 15 associations et syndicats (parmi elles des membres du CRID, réseau dont le MRAP fait partie) font circuler un texte sur les conséquences sociales de cette crise et les revendications qu’elles estiment nécessaires.
Nous nous permettons donc de diffuser ce texte, laissant à chaque citoyen.ne que vous êtes le soin d’en faire l’usage qu’il souhaite.
16 associations et syndicats lancent une pétition pour un Jour d’Après écologique, féministe et social !

À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après », seize organisations lancent une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, porteuses de profonds changements politiques. Cette pétition appelle les citoyen·ne·s, qui partagent le constat dressé d’urgence sociale et écologique et en ont assez des discours creux, à se mobiliser pour que le « Jour d’Après » soit construit ensemble, en rupture avec les politiques menées jusque-là. Les solutions existent, agissons !

Retrouvez cette pétition : https://france.attac.org/se-mobiliser/que-faire-face-au-coronavirus/article/petition-plus-jamais-ca-signons-pour-le-jour-d-apres